top of page
  • Photo du rédacteurAmélie

Je réponds honnêtement au questionnaire sur le sport !

Coucou ! J'espère que tu vas bien 😉
Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer un défi, c'est de répondre à un questionnaire sur le sport 🏅
Je dois répondre honnêtement à 12 questions que j'ai trouvé sur Internet ! Que le défi commence ➡️


1. Quel est votre sport préféré de tous les temps ?
Mon sport préféré de tous les temps c'est...l'équitation 🐴Evidemment ! Et attention, pas de "c'est pas un sport" !

2. Avez-vous déjà rencontré une superstar de football ?
Non jamais, mais de toutes façons je ne suis pas trop fan de football ⛹🏻‍♂️

3. Avez-vous déjà eu un autographe d'un sportif connu ?
Non ! Vraiment jamais ! Et vous ? Dites le moi en commentaire !

4. Avez-vous déjà regardé du hockey sur glace en réalité ?
Non, jamais, mais cela doit être impressionnant 😮

5. Avez-vous regardé les derniers Jeux Olympiques ?
Oui bien sûr ! Mais à la télé par contre...🏆

6. Avez-vous déjà joué au football ?
Oui, et j'en ai conclu que ce n'était mon fort du tout ! Mais j'aime bien quand même ⚽

7. Dans quel sport êtes-vous vraiment bon ?
A l'équitation ! Et oui bien sûr 🐎

8. A combien de matchs de football avez-vous déjà assisté ?
Heu...je crois que c'est zéro 😅

9. Avez-vous déjà fait du patin à glace dans une patinoire ?
Oui plein de fois, et j'adore ça ⛸️

10. Selon vous, quel est le sport le plus difficile ?
Je trouve que l'athlétisme n'est pas facile car il y a plein de diversité dans ce sport et qu'il faut donc être bon à plusieurs choses ! Mais après, tous les sports ont leur difficulté 🏑

11. Vous êtes plus team football ou rugby ?
Franchement, aucun des deux ! Je préfère jouer au football mais j'aime bien aussi regarder le rugby...🏈

12. Considérez vous la pêche comme du sport ?
Et bien je trouve que attendre n'est pas trop un sport ! Mais pourtant c'est considéré comme du sport ! Personnellement je ne trouve pas mais après, chacun son avis 🎣
(Désolée pour les pêcheurs 😅)

C'est déjà la fin de ce petit questionnaire ! Je promets que j'ai répondu honnêtement ! Si tu veux, tu peux aussi t'amuser à y répondre ! Dis moi si tu veux que je réponde à d'autres quizz aussi !

En attendant, je te souhaite un excellent week-end sportif 🎾

Source des questions : PsyCat Games

Posts récents

Voir tout
bottom of page