top of page
  • Photo du rédacteurAmélie

Les 4 chaînes YouTube que je te conseille si tu aimes les chevaux

Salut salut !
On se retrouve aujourd'hui dans un article un peu spécial puisque c'est un article "conseils" que je te propose !
Je vais te conseiller les 4 chaînes YouTube utiles si tu veux progresser en équitation, que tu aimes les chevaux ou que tu souhaites suivre les aventures d'une chaîne équestre !
Alors, les voici sans plus attendre !


Dance With Him
On commence par une de mes Youtubeuse préférée ! C'est Mathilde de Dance With Him ! Elle te propose des astuces, des vlogs, des anecdotes, des tutos,...bref un tas de choses autour de son cheval : Olandais du Gonge ! Alors je te laisse sans plus attendre sur sa chaîne YouTube...

A Dada mon Dadou
Je te conseille aussi la chaîne YouTube "A Dada mon Dadou" qui va te donner des conseils si tu es cavalier ou cavalière ! Si tu souhaites apprendre des choses sur les chevaux et progresser en équitation, je te conseille franchement cette chaîne !

Mathilde et Sligo
Je te propose ensuite de suivre Mathilde et son cheval Sligo dans de drôles d'aventures et plein de challenges ! J'aime bien son contenu mais si tu souhaites apprendre des choses sur l'équitation ou avoir des tutos, il faut savoir que cette chaîne est plus dédiée au divertissement !

Les poneys de Zoé
Sur cette chaîne YouTube, tu pourras découvrir Zoé ainsi que ses poneys pour découvrir sa passion de l'équitation ! Suis-la si tu es passionné(e) d'équitation et que tu souhaites connaître toutes ses astuces !

Voilà ! Je t'ai donné les 4 chaînes YouTube que je te conseille si tu es passionné(e) des chevaux ! Il y a bien plus de chaînes équestres que ces 4 là mais je ne pouvais pas toutes les citer en un article !

Comme d'habitude, mets un petit cœur rouge si tu as aimé l'article et abonne toi à mon blog pour recevoir la newsletter !

Je te souhaite une excellente journée à toi 🌞

Posts récents

Voir tout
bottom of page