top of page
  • Photo du rédacteurAmélie

Résultats du concours de photo !

Coucou !
J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne rentrée ! De mon côté, ça va super !
Je pense que tu as pu le remarquer : cela fait quelques temps que je n'ai pas publié sur mon blog ! Mais je suis de retour et de nouveau très motivée pour cette nouvelle année ! Alors j'espère que tu pourras continuer à me suivre ! D'ailleurs, abonne toi à mon blog pour recevoir toutes les nouveautés !
J'arrête de papoter car je sais ce que tu attends : les résultats du concours de photo que j'ai organisé ! Alors on passe au vif du sujet !


Merci d'abord à tous ceux qui ont participé ! C'était un vrai plaisir pour moi de voir vos photos ! Et, dès maintenant, il y aura aussi toi, lecteur de cet article, qui pourra les apprécier !

Pour la première place
En première place, nous avons la superbe Miss Paula qui nous a proposé un magnifique paysage d'Espagne ! Merci à elle !
Voici son blog : https://universmisspaula.go.yo.fr/
Sa petite description se trouve sous la photo ! Très jolie photo !
Elle a été prise en Espagne, dans la ville de Pamplona. J'ai pris moi-même cette photo. Je l'aime bien car devant il y a une plante qui a l'air de voler au vent, puis derrière des maisons puis des collines.
Elle a été prise en Espagne, dans la ville de Pamplona. J'ai pris moi-même cette photo. Je l'aime bien car devant il y a une plante qui a l'air de voler au vent, puis derrière des maisons puis des collines.
Pour la deuxième place
La deuxième place est remportée par Jeff avec une photo d'un magnifique château à la tombée de la nuit ! Merci aussi à lui !

C est pour moi, un très bon moment de visite d un château  ,le soir à la tombée de la nuit, un moment suspendu dans le temps , partagé avec ma famille .
C'est pour moi, un très bon moment de visite d'un château, le soir à la tombée de la nuit, un moment suspendu dans le temps, partagé avec ma famille .
Pour la troisième place
Sur le podium, nous avons aussi Donna qui voulait nous partager une photo du Futuroscope ! Merci également à Donna !

Voici ensuite quelques autres photos avec lesquelles j'ai hésité pour le podium...(Elles ne sont pas dans l'ordre de mes préférences, elles sont en vrac...)
La culture de l'or blanc au cœur des marais salants du Marais Breton Vendéen illumine la terre de ses couleurs pastel
La culture de l'or blanc au cœur des marais salants du Marais Breton Vendéen illumine la terre de ses couleurs pastel



voilà une photo du plus haut sommet de la chaîne des Aravis
Voilà une photo du plus haut sommet de la chaîne des Aravis





Et voilà tout pour les résultats de ce concours !
Merci beaucoup aux participants du concours ! Souvenez vous que l'important est de participer alors peut importe votre place, soyez fiers d'avoir participé !
Les trois premiers gagnants vont recevoir prochainement un cadeau par mail !
Sachez aussi que c'était très dur de choisir les gagnants car toutes vos photos étaient très très belles !

Je vous souhaite un très beau week-end !

Posts récents

Voir tout
bottom of page